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Termes et conditions

Informations sur la société

Toffe Peren

Valkenborg & Contreras BV

Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt

info@toffeperen.be

+32 471 57 00 10.

TVA BE 0657.944.466

 

Article 1 : Dispositions générales

Le site de commerce électronique de Toffe Peren (Valkenborg & Contreras BV) dont le siège social est situé Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt, BTW BE 0657.944.466, (ci-après  'Toffe Peren') offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes conditions générales (« Conditions ») s'appliquent sur toute commande passée par un visiteur de ce  site de commerce électronique ("Client"). Lors d'une commande via la boutique en ligne Toffe Peren, le Client doit expressément accepter ces Termes et Conditions  accepter, acceptant ainsi l'applicabilité de cette  Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Additionnel  les conditions générales du Client sont exclues, sauf lorsque celles-ci  ont été expressément acceptés à l'avance, par écrit et par Toffe Peren.

 

Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours TVA comprise  et tous autres droits ou taxes exigés par le Client.

Si des frais de réservation ou administratifs sont encourus  facturés, cela sera indiqué séparément. Tous les articles sont récupérés par le client dans l'un des 3 points de collecte. Dans le cas exceptionnel où des articles sont livrés, des frais supplémentaires seront facturés, qui seront déterminés en concertation.

L'offre de prix se réfère exclusivement aux articles tels que le  est décrit textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives  prévu et peut contenir des éléments non inclus dans le  le prix.

 

Article 3 : Offre

Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site e-commerce avec  sont compilés avec le plus grand soin possible, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, des erreurs matérielles  contient ou n'est pas à jour. Erreurs évidentes ou erreurs dans le  Les offres ne sont pas contraignantes Les poires au caramel ne sont pas contraignantes. Toffe Pears est ce que l'exactitude et l'exhaustivité de la  les informations fournies ne concernent qu'une obligation  obligation de moyens. Toffe Peren n'est en aucun cas responsable en cas de :  des erreurs matérielles manifestes, des erreurs de composition ou d'impression.

Lorsque le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur,  disponibilité, délai de livraison ou méthode de livraison, nous demandons le  Le client doit contacter notre service client à l'avance.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être faite à tout moment  être ajusté ou retiré par Toffe Peren à tout moment. Cool Pears n'est pas possible  être tenu pour responsable de l'indisponibilité d'un  produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est sous  conditions, cela est expressément indiqué dans l'offre.

 

Article 4 : Achats en ligne

La procédure de commande est la suivante : le Client sélectionne l'article et choisit son point de retrait. Il place ensuite les articles dans  son panier, puis le client clique sur la « commande » où  un aperçu du panier s'affiche. Le Client fournit ensuite ses coordonnées d'expédition et choisit les options de paiement. le  la confirmation s'effectue via l'adresse e-mail fournie par le Client. Et pour couronner le tout  le Client accepte les Termes et Conditions (ce document) et devient  contrat de vente conclu.

Le Client a le choix entre les modes de paiement suivants

  • par carte de crédit/débit ; des frais supplémentaires sont facturés pour ce mode de paiement

  • par bancontact

Toffe Peren est en droit de refuser une commande en raison d'un grave  manquement du Client au regard des commandes où le  Le client est impliqué.

 

Article 5 : Exécution du contrat

Le client peut retirer sa commande dans l'un des 3 points de retrait listés ci-dessous :

  • Hasselt : Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt, tous les mardis de 18h à 19h

  • Lubbeek : Staatsbaan 121a, 3210 Lubbeek, tous les jeudis de 16h à 18h

  • Anvers : Granaatstraat 8, 2600 Berchem (Anvers), tous les mercredis de 17h à 19h

Sauf convention contraire ou stipulation expresse contraire, la marchandise doit être retirée au plus tard 6 mois après la date de la commande.

En cas de livraison exceptionnelle par un service colis, le Client paie des frais supplémentaires. Sauf convention contraire ou disposition expresse contraire,  les marchandises livrées au domicile du Client dans les 30 jours suivant  réception de la commande.

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un  article ou autre défaut de livraison, doit être  être signalé sans délai à Toffe Peren.

Le risque de perte ou d'endommagement est transféré au Client dès  lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur  a pris physiquement possession des marchandises. Cependant, le risque va  déjà transféré au Client lors de la remise au transporteur, si le transporteur  a été chargé par le client de transporter les marchandises et  le choix n'a pas été offert par Toffe Peren.

 

Article 6 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Toffe Peren jusqu'au paiement intégral du prix par le Client.

Le Client s'engage, le cas échéant, à recourir à des tiers sur le  pour signaler la réserve de propriété de Toffe Peren, par exemple à quiconque utilise l'alambic  les articles qui ne sont pas entièrement payés seraient saisis.

 

  Article 7 : Droit de rétractation

Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui achètent des articles en ligne auprès de Toffe Peren en leur qualité de consommateurs.

Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motifs.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur,  prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit Toffe Peren, Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt, Belgique,  info@toffeperen.be  par  une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier, fax ou  e-mail) de sa décision de résilier le contrat  révoquer. Le Client peut utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.

  Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit  sa communication concernant son exercice du droit de rétractation  envoyer avant l'expiration du délai de rétractation.

Le Client doit retourner la marchandise sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a pris sa décision de  de révoquer l'accord à Toffe Peren, de le retourner ou  remettre à Toffe Peren, Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt, Belgique (ou un autre point de collecte, voir ci-dessus). Le Client est ponctuel s'il retourne la marchandise avant le délai de 14  jours calendaires sont passés.

Les frais directs de renvoi de la marchandise seront à la charge du Client.

Si le produit retourné est de quelque manière que ce soit diminué de valeur, Toffe Peren se réserve le droit de  responsable et réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur des marchandises résultant de l'utilisation de  marchandises par le Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, ensemble  avec tous les accessoires, mode d'emploi et facture ou preuve d'achat  peut être repris.

Si le client résilie le contrat, Toffe Peren paiera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris le paiement standard  frais de livraison, remboursement au Client dans un délai maximum de 14  jours calendaires après que Toffe Peren a été informé de la décision du  le client de résilier le contrat. Avec les accords de vente, Toffe Peren peut attendre avec le remboursement jusqu'à ce qu'il ait toutes les marchandises  reçu en retour, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a bien reçu la marchandise  retourné, selon la première éventualité.

Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client pour un  autre mode de livraison que le moins cher proposé par Toffe Peren  la livraison standard n'est pas remboursable.

Toffe Peren rembourse le Client avec le même moyen de paiement que celui avec lequel le  Le client a effectué la transaction initiale, à moins que le client  en a expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le Client  aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement.

Le Client ne peut exercer le droit de rétractation pour :

  • les contrats de service après l'exécution complète du service ;

  • la livraison ou la fourniture de biens ou de services dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier sur lesquelles Toffe Peren n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation ;

  • la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du Client, ou qui sont manifestement destinés à une personne déterminée ;

  • la livraison de marchandises qui sont irrévocablement mélangées avec d'autres produits après la livraison par leur nature

 

Article 8 : Garantie

Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des  les consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur a  droits légaux. Cette garantie légale est valable à compter de la date de  livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale laisse cette  droits sans préjudice.

Pour invoquer la garantie, le Client doit fournir une preuve d'achat  peut soumettre. Les clients sont invités à utiliser l'original  conserver l'emballage de la marchandise.

Pour les articles achetés en ligne et au domicile du Client  ont été livrés, le Client doit contacter De Toffe Peren  service client et retourner l'article à Toffe Peren à ses frais.

Si un défaut est constaté, le Client doit faire Toffe Peren dans les plus brefs délais  informer. Dans tous les cas, tout défaut doit être réparé dans un délai de 2  mois après sa détermination par le Client. Ensuite  tout droit de réparation ou de remplacement expire.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais  défauts résultant d'accidents, de négligence,  tombe, l'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été  conçu, le non-respect des instructions d'utilisation ou  manuel, ajustements ou modifications de l'article, lourdeur  utilisation, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant  à la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés non  être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.

 

Article 9 : Service client

Le service client de Toffe Peren est joignable au numéro de téléphone +32 471 57 00 10, par e-mail à  info@toffeperen.be  ou par courrier à l'adresse suivante Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt, Belgique. Toute réclamation peut lui être adressée.

 

Article 10 : Sanctions pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice d'autres droits auxquels Toffe Peren  a, en cas de non-paiement ou de retard de paiement de la  date du défaut de plein droit et sans mise en demeure  intérêts de 10% par an sur le montant impayé.  En outre, le Client est de plein droit et sans rappel un forfait  indemnisation de 10% du montant concerné, avec  un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, Toffe Peren se réserve le droit de reprendre les articles non payés (en totalité).

 

Article 11 : Confidentialité

Le responsable du traitement, Toffe Peren, respecte les  loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection des  confidentialité dans le traitement des données personnelles.

Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées que  aux fins suivantes : l'exécution de l'accord conclu,  traitement de la commande, envoi de newsletters, publicité  et/ou à des fins de marketing.

Vous disposez d'un droit légal d'accès et de rectification éventuelle  de vos données personnelles. Fourniture d'une pièce d'identité (copie  carte d'identité), vous pouvez utiliser une pièce écrite, datée et  demande signée à Toffe Peren, Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt,  info@toffeperen.be ,  obtenir gratuitement la notification écrite de vos données personnelles.  Le cas échéant, vous pouvez également demander de corriger les données erronées,  serait incomplète ou non pertinente.

En cas d'utilisation des données pour le marketing direct : Vous pouvez vous inscrire  vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données à des fins directes  commercialisation. Pour cela, vous pouvez toujours contacter Toffe Peren, Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt,  info@toffeperen.be .

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne louerons ni ne vendrons à des tiers.

Le client est responsable de la confidentialité  ses identifiants et l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe sera  stocké crypté, donc Toffe Peren n'a pas accès à votre mot de passe.

Toffe Peren conserve des statistiques de visiteurs en ligne (anonymes) pour pouvoir  voir quelles pages du site Web sont visitées dans quelle mesure  devenir.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter à  info@toffeperen.be .

 

Article 12 : Utilisation des cookies

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être déposés sur le disque dur  être placé à partir de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui  par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre  appareil mobile lorsque vous accédez à un site Web.  Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des individus, un  cookie ne peut identifier qu'une seule machine.

Les « cookies propriétaires » sont des cookies techniques qui sont utilisés  par le site visité lui-même et qui visent à optimiser le site  le faire fonctionner. Ex: paramètres que l'utilisateur a avec le précédent  visites sur le site, ou encore : un pré-rempli  formulaire avec les données dont l'utilisateur dispose lors de visites précédentes  terminé.

Les « cookies tiers » sont des cookies qui ne proviennent pas du  site Web lui-même, mais de tiers, par exemple marketing existant ou  plug-in publicitaire. par exemple. cookies de Facebook ou Google Analytics. Pour  ces cookies doivent d'abord donner l'autorisation au visiteur du site -  cela peut se faire via une barre en bas ou en haut du site, avec  référence à cette politique, qui empêche toutefois de continuer à surfer sur le site Web  n'empêche pas.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas  accepté que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie  installés ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur  supprimé.  Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via le  fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains graphiques  certains éléments peuvent ne pas s'afficher correctement ou vous ne pouvez pas utiliser certaines applications  ne pourra pas utiliser.

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 

Article 13 : Atteinte à la validité – non renonciation

Si une disposition de ces Conditions est invalide, illégale ou nulle  est déclarée, cela n'affecte en rien la validité,  affecter la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le défaut à tout moment par Toffe Peren d'utiliser l'un des  Pour faire respecter les droits énumérés, ou tout droit  l'exercice de celle-ci ne sera jamais considéré comme une renonciation à  cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.

 

Article 14 : Modification des conditions

Ces conditions sont complétées par d'autres conditions qui  il est explicitement fait référence, et les conditions générales de vente de  Poires fraîches. En cas de contradiction, les présentes conditions générales prévaudront.

 

Article 15 : Preuve

Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve

 

Article 16 : Droit applicable – Litiges

Le droit belge s'applique, à l'exception de la  dispositions du droit international privé sur la loi applicable.

Les tribunaux du domicile du Consommateur sont compétents :  litiges juridiques. Le Consommateur peut également contacter le  Plateforme ODR ( http://ec.europa.eu/consumers/odr/ ).

 

 

Annexe 1 : Modèle de formulaire de rétractation

Cher client, vous ne devez remplir et renvoyer ce formulaire que si vous souhaitez révoquer le contrat.

 

Chez Cool Peren, Hefveldstraat 81, 3500 Hasselt,  info@toffeperen.be :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente que je/nous (*) partageons nos  accord concernant la vente des marchandises/livraison suivantes  du service suivant (*) révoquer/révoquer (*) :

Commandé le (*)/Reçu le (*) :

Nom(s) consommateur(s) :

Adresse consommateur(s) :

Signature du(des) consommateur(s) :

Date :

(*) Biffer la mention inutile.

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